LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Emprunt Russes et le GPTR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gerard.gomez



Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 3

MessageSujet: Les Emprunt Russes et le GPTR   13.08.07 20:36

BONSOIR,
Je suis trés surpris par le contenu de ce site. Je suis un porteur d'emprunts russes et adhérent de l'AFPER. Je suis également adhérent d'une autre association et je n'oppose pas l'une à l'autre.Toutes les deux sont NECESSAIRES afin d'agir différement et balayer tous les secteurs médiatiques et étatiques pour que nous ne soyons pas oubliés .Je ne parle qu'en mon nom ,mais sachez que le GPTR agit et se bat devant les tribunaux.Au GPTR nous pensons que la FRANCE a pris la responabilité du réglement des titres AINSI QUE de la répartition des 400M$ (article 3,alinéa2 de l'accord du 27/05/1997.Et nous nous battons uniquement sur le terrain juridique,nous acceuillons tous qui veulent bien nous rejoindre,en me contactant à mon adresse internet ou en écrivant 51 rue de la campagnette 50500 CARENTAN.
Tous ceux d'entre vous qui voulez rester à l'AFPER ,restez-y, sachez que le GPTR ne fera rien contre vous , au contraire il souhaite que nous coordonnions nos actions afin d'être plus efficaces et crédibles auprés des pouvoirs publics .En livrant des actions décousues et non concertées nous montrons notre faiblesse et nous nous rendons ridicules.

J'appelle les initiateurs de ce forum à entrer en relation avec moi pour définir des actions concertées et complémentaires et surtout qu'elles ne s'annihilent pas.

MERCI , j'espére que vous comprendrez tous le sens de mon message.

GOMEZ GERARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Emprunt Russes et le GPTR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprunt / location Tente pour 15j cet été
» Hélicoptères russes
» Bombardiers russes
» Emprunt et co-emprunt et séparation. Caution
» reprise d'une SARL question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION II -Forum principal concernant les emprunts russes ...................... CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: