LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le FMI , les emprunts russes, et la nomination du directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polvadot



Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5

MessageSujet: Le FMI , les emprunts russes, et la nomination du directeur   23.08.07 17:16

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20070822.OBS1558/liste_reactions00e5.html?l=0

La Russie a proposé Josef Tosovsky, ancien directeur de la banque centrale tchèque, comme candidat à la direction générale Fonds monétaire international (FMI) a annoncé le ministère russe des Finances. "Il serait l'homme qu'il faut au bon moment"
Josef Tosovsky est le deuxième candidat à ce poste, après l'ancien ministre socialiste de l'Economie, Dominique Strauss-Kahn, qui a reçu le soutien de l'Union européenne.
Le soutien apporté à Josef Tosovsky par la Russie avait filtré la veille de source proche du conseil d'administration du FMI.

Direction du FMI : controverse autour de Tosovsky
Polvadot : courrier de nos lecteurs
Vladimir Poutine a peut-être une petite peur ?
Vladimir Poutine, qui est au courant de beaucoup de choses, craint peut-être que si Dominique STRAUSS-KAHN se retrouve à la tête du F.M.I il n'exige de la RUSSIE l'indemnisation décente des emprunts russes détenus par 316.000 français. Dans ce cas, il préfére présenter Josef TOSOVSKY qui lui, est trés russophile. Mais pourquoi cette crainte Monsieur Poutine ? Avec les centaines de milliards de dollars $ que vous engrangez chaque année, l'indemnisation des porteurs français d'emprunts russes, ne représente qu'une goutte d'eau dans l'océan de vos liquidés $ pétroliéres et gaziéres. Et Monsieur Dominique Strauss-Kahn est trés compétent dans le domaine financier international. le 23.08 á 15h50
Revenir en haut Aller en bas
Polvadot



Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5

MessageSujet: Le FMI , les emprunts russes, et la nomination du directeur   27.08.07 13:27

http://fr.rian.ru/letters/

Courrier de nos lecteurs
Polvadot
27-08-2007 08:57 Suite à votre article intitulé : FMI : Tosovsky : les raisons du choix russe. Ne croyez-vous pas que le Président a une idée derrière la tête ? Vladimir Poutine, qui est au courant de beaucoup de choses, craint peut-être que si Dominique STRAUSS-KAHN se retrouve à la tête du FMI, il n'exige de la RUSSIE l'indemnisation décente des emprunts russes détenus par 316.000 Français. Dans ce cas, il préfère présenter Josef TOSOVSKY qui lui est très russophile. Mais pourquoi cette crainte, Monsieur Poutine? Avec les centaines de milliards de dollars que vous engrangez chaque année, l'indemnisation des porteurs français d'emprunts russes ne représente qu'une goutte d'eau dans l'océan de vos revenus pétroliers et gaziers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le FMI , les emprunts russes, et la nomination du directeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélicoptères russes
» Modalités emprunts
» Pourquoi la dénomination "Monsieur de..."
» Bombardiers russes
» ATTENTION inscriptions facultatives nouveaux entrepreneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION II -Forum principal concernant les emprunts russes ...................... CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: