LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journaux LE FIGARO LIBÉRATION du 3 décembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.Talvadit
Secrétaire


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 28

MessageSujet: Journaux LE FIGARO LIBÉRATION du 3 décembre 2007   03.12.07 18:10

Le FIGARO : Les Européens critiquent les élections russes
Réactions de lecteurs :

3/12/2007 15:33
Vermondois : La Russie n'est toujours pas un pays convenable
Les élections ont été truquées, c'est une évidence pour tout le monde. Mais la Russie reste aussi un pays qui refuse de rembourser ses dettes, ne l'oublions pas. Elle s'était engagée en 1996 à restituer les biens réclamés par des Etats menbres du conseil de l'Europe .Elle avait été admise sous cette condition au sein du Conseil.
Or par les accords de 1996 et 1997 elle n'a remboursé aux porteurs Français d'emprunts russes que 0,5% de qu'elle doit.
Les porteurs d' emprunts russes exigent le remboursement intégral par la Russie des sommes qu'elle leur doit.
En spoliant à 99,5% les Français qui lui avaient fait confiance en souscrivant à ses emprunts , la Russie n'a pas respecté les engagements pris vis -à-vis du conseil de l'Europe. Mais Monsieur POUTINE refuse tout dialogue avec l' Association des porteurs français d'emprunts russes, sous des motifs fallacieux. Ni oubli, ni lassitude : les porteurs français au nombre de 316.000 ne baisseront jamais les bras.

3/12/2007 15:53
bernard : à Vermondois
L'argent de l'emprunt russe il est parti en Suisse, à Chypre et à Monaco ! C'est à ces chers Berezovski ou Khodorkovski qu'il faut le demander. Quant à dire que Poutine ne rembourse aucune dette, c'est un comble ! Citez moi un seul pays qui rembourse plus !? certes il y a des priorités : d'abord les dettes utilisées comme moyen de pression par d'autres pays, et malheureusement seulement après les petits porteurs. Consolez vous : Eltsine vous a bien moins ruiné qu'il na ruiné la Russie !
--------------------------------
LIBÉRATION :
Russie: l'opposition et les occidentaux crient à la fraude

on fait pas mieux à puteaux (92), où les bulletins des opposants restent cachés au fond des cartons lors des dernières elections pour réapparaitre en fin de journée; et quand vous demandez où ils sont pour voter, on vous répond "pas arrivés"... Lundi 03 Décembre 2007 - 16:07
greg:: Poutine
allez dire a poutine qu'il ne plait pas aux français je pense que vous aller le faire rire n'oubliez jamais que la russie est le plus grand pays du monde et que la Russie a d'enorme richesseet que nous regardez la france et sa misère Lundi 03 Décembre 2007 - 15:56

Vermondois :: La Russie n'est toujours pas un pays convenable
Les élections ont été truquées, c'est une évidence pour tout le monde. Mais la Russie reste aussi un pays qui refuse de rembourser ses dettes, ne l'oublions pas. Elle s'était engagée en 1996 à restituer les biens réclamés par des Etats membres du conseil de l'Europe .Elle avait été admise sous cette condition au sein du Conseil. Or par les accords de 1996 et 1997 elle n'a remboursé aux porteurs Français d'emprunts russes que 0,5% de ce qu'elle doit. Les porteurs d' emprunts russes exigent le remboursement intégral par la Russie des sommes qu'elle leur doit. En spoliant à 99,5% les Français qui lui avaient fait confiance en souscrivant à ses emprunts , la Russie n'a pas respecté les engagements pris vis -à-vis du conseil de l'Europe. Mais Monsieur POUTINE refuse tout dialogue avec l' Association des porteurs français d'emprunts russes, sous des motifs fallacieux. Ni oubli, ni lassitude : les porteurs français au nombre de 316.000 ne baisseront jamais les bras. Lundi 03 Décembre 2007 -

Danton :: Les russes ont fait leur choix
La fête des prédateurs qui allaient pillé la Russie est finie et pour longtemps. ce qui rend très inquiétant que la Commissaire Européenne aux Affaires Extérieures de l’Union européenne se croit permis de critiquer le résultat des élections en Russie. Elle nous represente tous la dame.
---------------------------------------------------------
http://fr.rian.ru/letters/20071205/90964773.html
RIANOVOSTI - Agence russe d'information internationale

La France participera à de vastes projets d'infrastructure en Russie
Courrier de nos lecteurs
Jean-Marie Défossé
05-12-2007 11:39 Je regrette de constater que Novosti se fait le haut-parleur d'un roulement de tambour de plus en plus sonore d'une certaine Russie. Le peuple soviétique mérite beaucoup mieux.
Courrier de nos lecteurs
Vermondois
11:37 | 05/ 12/ 2007
Je pense que si un vent de démocratie souffle sur RIA NOVOSTI alors vous publierez mon commentaire, sinon... Que de louanges pour les élections russes. Mais cet écran de fumée cache une réalité certaine : la Russie n'est toujours pas un pays convenable ni démocrate. Les élections ont été truquées, c'est une évidence pour tout le monde. Mais la Russie reste aussi un pays qui refuse de rembourser ses dettes, ne l'oublions pas. Elle s'était engagée en 1996 à restituer les biens réclamés par des Etats membres du Conseil de l'Europe. Elle avait été admise sous cette condition au sein du Conseil.
Or par les accords de 1996 et 1997 elle n'a remboursé aux porteurs français d'emprunts russes que 0,5% de ce qu'elle doit.
Les porteurs d'emprunts russes exigent le remboursement intégral par la Russie des sommes qu'elle leur doit.
En spoliant à 99,5% les Français qui lui avaient fait confiance en souscrivant à ses emprunts, la Russie n'a pas respecté les engagements pris vis-à-vis du Conseil de l'Europe. Mais Monsieur POUTINE refuse tout dialogue avec l'Association des porteurs français d'emprunts russes, sous des motifs fallacieux. Ni oubli, ni lassitude : les porteurs français au nombre de 316.000 ne baisseront jamais les bras.
Michel Paturaud
26-11-2007 15:06 Dans mes différents comptes titres, je possède quelques fonds communs russes tels que: EAST CAPITAL RUSSIAN et DWS INVESTMENT RUSSIA CAP qui sont très performants. Dans un souci de diversification, je souhaiterai connaître d'autres valeurs Russes aussi performantes. Si cela est possible, je vous serais obligé de bien vouloir me les indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://empruntsrusses.canalblog.com
B.Talvadit
Secrétaire


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 28

MessageSujet: L'Escadre russe cingle vers la Méditerranée   07.12.07 12:37

LE FIGARO du 7 décembre 2007
Toutes vos réactions
7/12/2007 10:20
Vermondois : Il y a aussi une autre priorité
Isabelle Facon rappelle que des voix autorisées à Moscou mettent en garde contre les erreurs du passé. En l'occurrence, alors que les priorités sont nombreuses (infrastructures, santé, éducation), elles appellent à ne pas s'épuiser dans une course aux dépenses militaires qui a déjà coûté cher à la Russie soviétique.
Une autre priorité serait de penser au remboursement des emprunts russes auprés des familles d'épargnants français spoliés depuis de longues années.
7/12/2007 09:36
Marsu : Danger
Si encore la Russie utilisait ses troupes pour de nobles causes (maintien de la paix et de la stabilité, humanitaire), mais on est très loin de ça.

http://www.lefigaro.fr/international/2007/12/07/01003-20071207ARTFIG00005-leskadra-russe-cinglevers-la-mediterranee.php
Revenir en haut Aller en bas
http://empruntsrusses.canalblog.com
 
Journaux LE FIGARO LIBÉRATION du 3 décembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique
» lilly6 : libération sous contrainte
» En savoir plus sur la Libération conditionnelle
» La libération conditionnelle
» Écriture de l’histoire de la guerre de Libération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION II -Forum principal concernant les emprunts russes ...................... CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: