LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ils se paient notre tête, aprés avoir soufflé nos économies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poirot



Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 10

MessageSujet: Ils se paient notre tête, aprés avoir soufflé nos économies   16.02.07 20:21

On peut lire dans la revue MARIANNE du 2 février 2007 sous le titre : Russie : L'oligarque Prokhorov n'aime pas les français jaloux : Interpellé le 9 janvier à Courchevel, en compagnie d'amis et de jeunes beautés russes inondées de cadeaux divers, et soupçonné de "proxénétisme" le milliardaire rue Mikhail Prokhorov, patron du géant Norilsk Nickel, régle ses comptes. Il se défend, dans une interview au quotidien Komsomolskaia Pravda, d'avoir enfreint ""la moindre norme éthique ou morale"". Courchevel est une sorte de Davos informel, où se nouent des liens avec la communauté internationale des affaires "" affirme-t-il. On m'a accusé de tout et n'importe quoi "" poursuit le milliardaire de 41 ans, qui envisage de porter plainte contre l'Etat français. L'oligarque ne s'étonne guére de sa mésaventure. Les étrangers, selon lui, cédant à un ""tragique stéréotype"" confondent souvent les businessmen russes avec des criminels. La vue de russes libres, indépendants et éduqués leur inspire jalousie et agressivité "". Prokhorov cite l'humiliation nationale qu'a constituée pour la France, la retraite de Russie des armées napoléoniennes. Interrogé sur les dépenses qu'on lui prête à Courchevel ( 20 millions d'€uros pas saison ) il répond que, aprés tant d'années de tragédies, les russes ont mérité une vie belle et gaie.
Et les porteurs d'emprunts russes Monsieur Prokhorov, n'ont-ils pas mérités d'être remboursés ? Car aprés 1815 et Napoléon, il y a eu 1822, 1880, 1904 etc...... dates des envois d'argent des économies françaises pour construire votre pays et vos chemins de fer.
Spassiba Gospodine Sergei Alexandrovitch Mickhael PROKHOROV
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils se paient notre tête, aprés avoir soufflé nos économies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire aprés avoir été clerc de notaire
» Avez vous déjà formé un eleve qui s'est tué en voiture aprés avoir eu son permis ?
» valorisons notre profession
» Les HYIPS qui paient
» Notre réseau se transforme en association !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION XXII - Revue de PRESSE - Articles de la Presse traitant des emprunts russes-
Sauter vers: