LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si vous devez de l'argent à la RUSSIE, n'oubliez pas de rembourser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RogeR
Président


Date d'inscription : 09/11/2006
Nombre de messages : 418

MessageSujet: Si vous devez de l'argent à la RUSSIE, n'oubliez pas de rembourser   15.11.09 20:33

CAMBODGE-SOIR : Nouvelle tentative d’annulation de la dette russe
Écrit par Jérôme Becquet Jeudi, 05 Novembre 2009
Le président de l’Assemblée nationale Heng Samrin est en déplacement officiel en Russie jusqu’au 10 novembre 2009. Durant son séjour, il se rendra à Moscou et à Saint-Pétersbourg, et il rencontrera Sergey Mironov, le président du Conseil des fédérations, la chambre haute du parlement russe.
Cette visite n’est pas fortuite. En plus de tenter d’encourager davantage d’investisseurs russes à se manifester économiquement sur le territoire cambodgien, Heng Samrin va réitérer la demande d’annulation de la dette contractée par le Royaume dans les années 1980 auprès de l’ex-Union soviétique, s’élevant à un milliard et demi de dollars. Générée par l’achat d’armes, elle avait déjà fait l’objet de deux demandes d’annulation, respectivement en 2006 et 2008, sans succès.
“Nous ne désirons pas leur rappeler sans cesse, mais nous n’avons pas à rembourser ce prêt car l’argent a été emprunté à l’ex-Union soviétique [qui n’existe plus]”, a declaré Son Chhay, du parti Sam Rainsy dans le Phnom Penh Post.
Cheam Yeap, député du CPP, a ajouté que Heng Samrin remettrait une médaille à Sergey Mironov pour le féliciter de promouvoir la solidité des liens unissant les parlements cambodgiens et russes. En 2008, Mironov avait en effet invité les membres de l’Assemblée nationale cambodgienne en Russie pour un voyage à but culturel.
http://www.cambodgesoir.info/index.php?option=com_content&view=article&id=36246:nouvelle-tentative-dannulation-de-la-dette-russe&catid=15:politique&Itemid=32

Aprés quelques jours de tractations voici la réponse de la Russie : jeudi 12 novembre 2009 . Emprunt russe, le gouvernement de Medvedev a dit niet, après la demande d’annulation de la dette de Phnom Penh.
http://cambodgesoir.info/index.php?option=com_content&view=article&id=36258:au-sommaire-cette-semaine-no-107&catid=936:annee-2009&Itemid=144
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous devez de l'argent à la RUSSIE, n'oubliez pas de rembourser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gagner beaucoup d'argent (mais pas facilement il faut pas R)
» Probleme de Calcul des taxes
» Je parraine sur www.rueducommerce.fr
» Pret d'argent à une personne qui ne me rembourse pas !
» vous voulez gagner de l argent je vous parraine a igraallllllllllllllllllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION II -Forum principal concernant les emprunts russes ...................... CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: