LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lettre Nicolas Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ericsanitas



Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 16

MessageSujet: lettre Nicolas Sarkozy   22.07.10 19:17

Cette lettre a été envoyé je crois à de trés nombreuses personnes,certains de ceux qui l'ont reçu ont déja répondu,certains avaient meme demandé au Président de la république de me recevoir puisqu'il faisait allusion dans sa lettre à la necessité de se regroupper en association.
,je n'étais pas au courant,en fait comme je l'ai souvent dit,je ne pense pas que les politiques nous aide dans cette affaire.
Les porteurs ont reçu,une réponse,bien entendu ce n'était plus Nicolas Sarkozy qui répondait mais un de ses conseillers,il nous disait qu'il prenait grand cas de notre dossier mais que celui ci était du ressort de la Ministre de l'Economie ,et qu'il lui transmettait ce dossier,quand à nous recevoir....;l'emploi du temps du Président ne lui en laissait hélas pas le loisir.
Je pense qu'il est important que les porteurs d'emprunts russes comprennent qu'ils ne sont pas des personalités éminentes que l'on reçoit dans les 24 heures comme par exemple les joueurs de Football.
La Ministre Christine Lagarde un certain laps de temps aprés a elle aussi répondu,pour faire la réponse type que nous recevons depuis dix ans maintenant à savoir la France et la Russie ont signé un accord à la suite duquel la Frace s'est engagé à ne plus vous soutenir diplomatiquement,votre dettte reste valable mais vous devez la défendre tout seuls.
Voila pourquoi je doute beaucoup de l'aide des politiques dans ce dossier,mais si certain d'entre vous souhaite rappeller ses promesses à notre Président,pourquoi pas.
Bon courage donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre Nicolas Sarkozy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy victime d’un «malaise» cardiaque
» A quoi tiennent les grandes décisions..P'tit Louis Sarko pauvre Bourcier?
» #TMCweb3 #politique : #Terrorisme , #fiscalité , #économies ... le traitement de choc de Nicolas #Sarkozy
» #TMCweb3 #politique : Emmanuel #Macron dézingue Nicolas #Sarkozy et tacle François #Hollande
» #TMCweb3 #FaitsDivers : Mais d'où vient ce tract Nicolas #Sarkozy distribué dans la nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION II -Forum principal concernant les emprunts russes ...................... CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: