LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il voulait récupérer le Kremlin de ses ancetres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jfliris
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 34

MessageSujet: Il voulait récupérer le Kremlin de ses ancetres   08.12.10 15:19

Peu importe le cours de l'histoire,la révolution bolchévique,la démocratie,etc,il veut revenir au temps de tsars!Valére Koubarev,homme d'affaire russe,veut récupérer...le Kremlin,siége de l'administration présidentielle .Avec un argument choc:son ancetre y vivait.en effet M.Koubarev arque qu'il est l'un des descendants d'Ivan le Terrible.une histoire qu'il a portée jusque devant un tribunal.Las pour lui,la cour lui a refusé le droit de disposer du palais dans l'enceinte de Kremlin.Mais le plaignant ne désarme pas.Il compte saisir la Cour Supreme et si besoin la cour européenne des droits de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rédacteur



Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Il voulait récupérer le Kremlin de ses ancetres   08.12.10 18:13

Merci JFLIRIS pour cette excellente nouvelle. En effet si un homme d'affaires russe revendique la propriété du Kremlin parce qu'il affirme appartenir à la dynastie des ROURIK qui a construit le Kremlin vers 1598, alors nos emprunts russes arrivant 300 ans plus tard, peuvent être présentés devant la justice russe.
Ivan IV Vassiliévitch, dit Ivan le Terrible est né le 25 août 1530 et mort le 18 mars 1584 à Moscou, est le grand-prince de Vladimir et Moscou de 1533 à 1584, et le premier tsar de Russie de 1547 à 1584.
Pour le procés qui vient de se dérouler devant le tribunal d'arbitrage de Moscou qui a débouté lundi M.Koubarev qui affirmait être un descendant d'Ivan le Terrible, revendiquait la propriété du Kremlin.
Valéry Koubarev et le "Fonds des Princes" qu'il dirige réclamaient le droit de disposer de plusieurs palais et églises et du complexe qui est aujourd'hui la résidence officielle du chef de l'Etat russe.
"Le plaignant n'a pas prouvé que ses droits avaient été violés", a jugé le tribunal d'arbitrage.
Scientifique et homme d'affaires, Koubarev affirme appartenir à la dynastie de Rourik qui a construit le Kremlin et dont le règne a pris fin avec la mort, en 1598, du tsar Fédor 1er, fils d'Ivan le Terrible.
Le Fonds des Princes a expliqué qu'il souhaitait se servir du Kremlin pour y réunir une assemblée des descendants de la dynastie Rourik. Il avait aussi promis d'ouvrir davantage le complexe au public.
La fondation annonce sur son site internet qu'elle fera appel devant la Cour suprême russe et qu'elle pourrait ensuite saisir la Cour européenne des droits de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il voulait récupérer le Kremlin de ses ancetres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération jour feriés
» Récupération de copie de sauvegarde
» après-midi des 24 et 31 décembre-récupération?
» Comment récupérer les dossiers clients... dans outlook?
» arret de travail égal heures à récupérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION II -Forum principal concernant les emprunts russes ...................... CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: